| ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Ven 30 Mai - 21:53 | |
| mdrrr moi j'en bouffe pas j'ai une excellente mémoire *sors* | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Ven 20 Juin - 12:47 | |
| bah ma grd mere paternelle bouffait tt le temps du poission puis o final elle a U l'alzeimer ptdrrr alors bons ^^ son plat preferer la morue mouarff nan mé srx cété vraiment une morueeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Ven 11 Juil - 20:01 | |
| qui??ta grand-mère?? c'était une morue?? aaaah c'est pour ça que tu me fesais penser à un gardon...ou un saumon faut voir...
*sors* | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Sam 26 Juil - 17:05 | |
| moi chui une morue sadique marinée x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Sam 23 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mer 27 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ | |
| |
|
| |
| ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ | |
|