| ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Lun 3 Déc - 22:21 | |
| welcome beinvenue a toi amuse toi bein ... | |
|
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mar 4 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mar 4 Déc - 21:48 | |
| hey zegufon ^^ ! Comme on se retrouve...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mer 5 Déc - 10:36 | |
| bon la ya quelqun qui me fait les icône parceque elle commence a m'énervé elle sont trop grande vous ne trouvez pas | |
|
| |
| |
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Dim 3 Fév - 21:04 | |
| ... reviens vite,ma Pata...^^ pourquoi t'a pas le droite d'emmener ton mp3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Dim 3 Fév - 21:41 | |
| parceque mon père veut pas ! C'est fagrile et il est tout neuf caziment. Quand je vais revenir je cour vers mes CD de MUSE et je les écoute à fond dans ma piole ^^ en plus j'ai pas le droit d'envoyer des sms sauf à mes parents >.< ralala ça va ètre galère | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Ven 8 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Ven 2 Mai - 20:38 | |
| Voilà mon 300° message postés ^^
*en pleur* je voudrais...re-remercier ma moman....*okay j'arrète ma comédie lol*
Je le poste ici car c'est un topic en mon honneur (avec celui pour mon anniv' ='D ) | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Ven 2 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Ven 2 Mai - 23:04 | |
| gg 300 message
moi je suis a 1300
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Sam 3 Mai - 18:38 | |
| Whouou Xaviou xD
En mème temps t'es admin, puis tu es sur ce forum depuis bien longtemps | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Sam 3 Mai - 19:06 | |
| Oué c'est vrai =D et sa va être dure de te détroné ... | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Sam 3 Mai - 19:43 | |
| c'est clair c'est scandaleux xaxa ^^ | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Lun 12 Mai - 20:21 | |
| ouais on va manifester !!!!!!
A BAS XAXA!!!! A BAS XAXA !!!! (vous avez vu c'est tout en "A")
\ow/ je plaisantais hein xav'^^
*sors loiiiinnnn* | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Lun 12 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Lun 12 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mar 13 Mai - 13:51 | |
| Proteston !! Mouarff je sais pas a quoi mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mer 14 Mai - 12:12 | |
| XD t'as déjà oublié qu'on parlait du nombre de posts de xaxa??? Quelle mémoire loowl | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mer 21 Mai - 14:41 | |
| mdrrr en general je retiens seulemt les choses importantes pour moi [ genre certains anniv' enfin là oui et nan parce que je confond lmois de l'anniv' de ma frite Oo Avril ?? 12 mdrr c'est là que c'est pas ca j'ai pas l'air c** mouarff en tout cas demain une semaine ma frite et moi (l) =] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Sam 24 Mai - 18:13 | |
| ptdrrr faut bouffer du poisson c'est bon pour la mémoire XD (ça c'est ma mother qui mle dit c'est pas confirmé hein XD) | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Dim 25 Mai - 12:50 | |
| mouarff j'aime pas la morue jparle du poisson hein ^^ mais j'aime bien les moules [ crustacés Oo obcédé va !! ^^ ] | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mer 28 Mai - 14:27 | |
| Mdr !
Le poisson bon pour la mémoire ?! | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ Mer 28 Mai - 19:42 | |
| bah jpensse pas parce que je connai quelqu'un i bouffe que du poiscaille mé il a rien ds la tete [ nan nan jparle pas de moi mdrr ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ | |
| |
|
| |
| ~~~~>Attention Patamuse arrive !<~~~~~ | |
|