| surprise pour patamuse... | |
|
+2xavier073 poussin de patamuse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
poussin de patamuse fan hystérique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: surprise pour patamuse... Sam 12 Avr - 13:14 | |
| j'ai fais une tite surprise pour patamuse ^^ j'espere que ça vous plaira a vous aussi ^^ matt:hé les mecs vous savez le combien on est ?dom:euhhhhhh le 12 non ?matt:WHAT !!! le 12 shit c'est l'anniv d'helene ! dom: chris: matt:bon bougez-vous le c*l bande de feignant on va se préparer !matt:je sors le grand jeux !!!!dom:oublie matt tu vas lui faire peur !matt:la ça va ?dom:nan plus met le costume que t'avais au NME !matt:ha voila une idée pas c** pour un fois XDdom:shut up!!! matt:ayé j'ai finis !!!dom:ho mon beau chevalier ton armure est magnifique (patamuse comprendra)chris:bon ta finis jtejure t'es pire qu'une fille ma parole!matt:ho ca va papa ours !!! matt happyyyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyyyy heleeeeeeeeeeene !!!dom:zum gebourstag vier gluuuuuuuuuuuck !!!chris:joyeux anniversaire !!!!!!!!!!gaia(italien):Buon Compleanno!............... (j'aurais peut-etre pas du mettre gaia lol pata' va me tuer!!!) hugh (russe):S dniom razhdjenia!.............. (depuis quand hugh parle russe O_o) billie:Felichan Naskightagon!........sarkoko:de la pars de toute la france,de carla,de johnny...bla bla bla....Otanjou-bi Omedetou Gozaimasu!!!<<< avous patamuse tu craque hein héhéhé...*sors en courant pour eviter de se prendre un couq de pied,non j'deconne* (j'etais obligé de sortir une connerie!)matt: bref arrose bien ça 16 ans c'est pas tous les jours qu'on les fait dom:normal coucourge on fait 16ans qu'une fois dans ça vie!!!chris:c'est cool d'avoir 18 ans hein ???!!!dom:t'es endormis ou quoi elle fait ses 16 ans BANANE!!!chris:ha ok sorry,ho ca va palmier blond lache moi les converses!!!tout les trois:HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!gros bisous de tous les gens du forum,encore joyeux anniversaire,16ans de connerie ça se fete bien hein !!! bisous de mes freres,de ma mere aussi et de toute es copines de mes 2 chats,de mes 2 chiens et de mes 3 poissons XD meme de mon prof de math !!!(explication vite-fait:hier mathilde ma dit que aujourd'hui c'etait l'anniv' d'une copine a elle,jlui ai repondu que moi aussi,et le prof nous a entendu et il nous a fait "joyeux anniversaire au deux alors " donc voila lol) bisous on t'adore tres fort notre patamuse officiele,on pense a toi et surtout reste comme tu es !!! on t'aime comme ça!!!ps:je t'adore mon poussin j'espere que ce petit cadeau te plaira,bisous http://fr.youtube.com/watch?v=Y9N_0HYC6tI<<< c'est une ptite video qui j'espere te plaira...
Dernière édition par poussin de patamuse le Sam 12 Avr - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Sam 12 Avr - 17:35 | |
| bas bonne surprise bravo poussin | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Sam 12 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Sam 12 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Sam 12 Avr - 20:42 | |
| Alors voila ... Bon euh je sais pas trop trop si j'ai le droit de mettre ma surprise, enfin notre ( avec ImfeelingMuse) ici... Mais bon je l'a met quand meme et si c'est pas la vous me le dite ^^ [img] PS : j'ai pas réussi a le faire comme j'avait envie de le faire ... en esperant quand meme que sa te plaira je le changerai peut etre ... Ptamuse...
Dernière édition par Hullabal0o le Dim 13 Avr - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Sam 12 Avr - 20:44 | |
| je suis super contente que ça t'es plus !!! jte les pas dit pourmon prof justement pour te faire la surprise ptdr !!! gros bisous de tous le monde,de tous les fow on t'adore titouille !!! bis | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Sam 12 Avr - 20:45 | |
| c'est deja gentil dy avoir pensée lol | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Sam 12 Avr - 21:17 | |
| Alala Sterou et Sow merci beaucoup beaucoup....<3 Sa me fait tres plaisir votre montage ^^ (et oui 16 balais...j'ai pas l'impression d'avoir 16 ans dans la tète gné 8D mdr) comment vous vous faite ch*er pour moi !! lol Vous ètes trop gentil les filles (et oui je remarque que ya que les filles qui se décarcasse xD ça m'étonne pas)
MERCI beaucoup (encore encore et encore...lol) | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Dim 13 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Dim 13 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
dreamy-turtle fan en voie de "groupisation"
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : belgique, prov liège Emploi/loisirs : écouteur de musique Humeur : la vie est belle ! Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Dim 13 Avr - 21:24 | |
| pour m'excuser de mon retard de souhaitage d'anniversaire je t'ai fait aussi une surprise ! http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b857d4583c9eb
va voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Dim 13 Avr - 21:37 | |
| ahha merci beaucoup Dreamy !!! ^^ trop fort ton 'truk' je connaissait pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : belgique, prov liège Emploi/loisirs : écouteur de musique Humeur : la vie est belle ! Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Lun 14 Avr - 0:15 | |
| mdr c'est un truc trop débil mais c'est bien marrant !
ou encore http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b8583f5c370c3 | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Lun 14 Avr - 11:13 | |
| http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b859c5387bd7e
regarde ces bein marrant
http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b859c835b508
et sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Lun 14 Avr - 11:15 | |
| j'allait oublier dsl pour le double post http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b859c925959c0 | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Lun 14 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... Lun 14 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise pour patamuse... | |
| |
|
| |
| surprise pour patamuse... | |
|