| Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 27 Avr - 13:46 | |
| lowl
bah ça change pas trop hein s0w XD | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 27 Avr - 17:02 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ESTHER GRANDIIIIIIIIIIIIIT (ya un T a la fin ) | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 27 Avr - 18:49 | |
| cool ta life moi j'ai manger une pomme ce matin
xD xD xD xD xD | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 27 Avr - 22:21 | |
| mouhahaha wavier cé mechant ^^ oké pour antonio banderas mouhahaha ^^ bouza ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 27 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
poussin de patamuse fan hystérique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Lun 28 Avr - 14:09 | |
| haaaaaaa "i am the best " ta de la chance antonio banderas est un super acteur | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Lun 28 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Lun 28 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Lun 28 Avr - 16:23 | |
| Ben moi je vois même pas qui c'est Antonio banderas alors euh ... ( roo la honte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Lun 28 Avr - 21:14 | |
| oooh nan solène c'est pas possibleuuuh XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Lun 28 Avr - 23:20 | |
| ben si moi même je ne le connait pas lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mar 29 Avr - 9:51 | |
| Mais le pire c'est que j'entend son nom tout le temps . Solène il est m'heure d'aller sur Google voir sa tête . Je part a l'aventure !
Solène Jones ^à la recherche de la tête de Antonio Banderas perdu . ( Oué hier j'ai regardé Indiana Jones et l'arche perdu =D )
SA Y EST JSUIS ALLER VOIR ... mais il est pas beau là ( Dzl Tonio ^^ ) | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mar 29 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mar 29 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mar 29 Avr - 19:14 | |
| mdrr comment ca ??!! tu ne m'as pas vu devetu dans 'originel sin' ???!! avec la sublime ANGELINA JOLIEEEEEEEEEEE ???????? !!!!!!!!!!!! SHAME ON YOU ! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mar 29 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mar 29 Avr - 20:16 | |
| la pulpeuse angelina jolie je lé bien serée dans ce film *reve tjs garcon* ptdr | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mar 29 Avr - 20:17 | |
| Roooh arrète avec ta Angie !!! xD tu flood | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mar 29 Avr - 20:18 | |
| serais tu jalouse ?! ptdrr ma fritte Ah que je t'aime !! :p *johny berk* oui je flood oops mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 30 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 30 Avr - 14:07 | |
| Lol ^^ Non mais Antonio Banderas avec Angélina Jolie ... Nan mais elle, elle a pas de chance parce que le vrai Antonio Banderas il est pas beau. Bon attendez je vais vous faire un truc : moi je classe les mecs en trois catégorie : -Les beaux (Genre Dom :$) -Les banals ( Genre Indiana Jones, parce que les banals ils sont comme tout le monde enfin je me comprend) -Les moches . Et ya des ous-catégories : Entre les beau et les banals : -Les beaunal . Entre les banals et les moches: Les monals . Et voilà =) Mais c'est que Antonio Banderas...Non mais qu'est ce que vous lui trouvé ? A la limite il est banal mais même pas il est Monal ce mec...Enfin c'est vrai que a coté de jordan ... ( hein steur ? <<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 30 Avr - 20:42 | |
| mon classement c'est ça
les inclassables!-genre hugh laurie ou matthew les beaux gosses-genre dom et chris les passables-genre george clooney et les moches !!!-genre tom cruie ou brad pitt (nan mais serieux les filles vous leur trouvé quoi ?!!!) | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 30 Avr - 21:04 | |
| à Brad Pitt ? chui d'accrod avec toi mon poussin ! Je le trouve vraiment pas beau xD Limite il me fait pitié xD Il a pas une personnalité original donc faut bien qu'il montre ses abdos pour compenser de ce manque xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Jeu 1 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Sam 3 Mai - 20:03 | |
| huhuhuhu
matthew et hugh les inclassables XD *chui dac"^^)
et s0w mdrrrr jordan XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
| |
|
| |
| Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
|