| Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 10:17 | |
| salut a cool que tu connaise pata aussi ta présentations et cool
je vait de pozer kelke kestions
comment a tu connue MUSE ?
kelle est ton album préféré ?
et les a tu vue en concert ? | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 10:42 | |
| je suis allé a aucun de leurs concerts Je connaissai deja MUSE mais pas vraiment alors je vais dire que c'est Pata' qui ma fait decouvrir ^^ et [ je connai pas les titres de leurs albums mdr ] dsl mais bon pata' y travail lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 10:43 | |
| oké merci
je suis sur que pata t'expliquera un peut tout sur eux
| |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 10:43 | |
| ma chanson preferer de MUSE c'est : Time is runing Out <3 [ jlé aime toutes donc ^^ ] | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 10:44 | |
| oui c'est sur [ ta vu pata' on compte sur toi pour finir ma MUSification ^^ ]
Double post [ m**** ] mdrr t'inquietes Xavier je vais faire gaff mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 18:08 | |
| rolala jy crois pas Tony tu t'es inscrit ^^ mdr Oui jy ais ai fait une "reconvertion" à notre 'religion' Xaviou mdr
En tout cas aMUSE-toi bien !!! (chui toujours la première, j'ai remarqué, à le souhaiter au nouveau ^^ *fière*) | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 21:12 | |
| lowl
bienvenue !!!!!
comme quoi tout est possible tu es passé de la TCK à Muse… ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 21:47 | |
| des fois tu nous sors des trucs, xavier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 21:52 | |
| on lui pourrit son topic pendant ce temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 23 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Jeu 24 Avr - 0:02 | |
| mouhahaha oé oé vous pourissez mon topic ptdrr
helene genre tu savais pas que je mettais pas inscrit mdr
mdrr xav' tu ferais un p**** de philosophe +tard mouhaha
merci merci helene je m'aMUSE bien qu'avec toi voyons...tmtc :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Jeu 24 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Ven 25 Avr - 20:42 | |
| j'ai faim | |
|
| |
poussin de patamuse fan hystérique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Ven 25 Avr - 21:26 | |
| pata va surtout d'initicié au bellamy-aigue-marto-maso-megalo ^^ nan jdeconne jtadore a grande bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue tonio banderas hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha !!!! (ça me fait penser a knight of cydonia!) nan j'arrete bienvenue et a-MUSE-toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Ven 25 Avr - 21:29 | |
| un jour on finit pas découvrir la vrai musique ^^
*minute philo de poussin!* aaaaaaaaah double post sorry ! | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Ven 25 Avr - 22:41 | |
| mdrr oui tkt poussin ^^ elle ma deja fais mon bapteme du sado !! mdrr
suis mieu que antonio banderas nan ?mouhahah
oé c'est vraie pour la music mdrr mon jour de gloire est arrivé ! mouhahaha
et encore merci pour la bienvenue lol [ ps : xav' jai pa fé de double poste mdrr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Sam 26 Avr - 19:39 | |
| ptdr derrien antonio banderas !!! (ton nouveau surom XD) t'inkiete tu prendras l'habitude chui tous le temp comme ça ! | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 27 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 27 Avr - 11:20 | |
| Raaaaaa Je suis pommé ! Je suis partiie en vac' deux jours et voila j'ai perdu le fil . Bon je partiré plus alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 27 Avr - 13:14 | |
| et bas tempie t pommée t pommée
peut pas etre plus sadique nan?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
| |
|
| |
| Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
|