| Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 25 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 28 Mai - 14:37 | |
| Non mais comment sa je m'en occupé jamais ? Bon tu sais quoi, on les donne a Steur & Xaxa comme sa au moin on aura moin de boulot ! | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 28 Mai - 19:40 | |
| mdrr okii mais arf nan on peut pas voyons.. Xavier c'est encore un bébé alr ça en fera bcp trop pour steur qu'a deja du mal a s'occuper d'elle Mouarf *je sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 4 Juin - 17:53 | |
| Re =]
En faite tu ma dit de courir loing c'est ce que j'ai fait donc je venai plus sur le Fow'.. Mdrr nan mais en faites il y a du laisser aller ici Hein Xaxa il nous a abandonné !!! Mechant ! Na *mdrr* | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 4 Juin - 18:25 | |
| mais lol j'uis pas un bébé je vais prendre ma fourche et vous chaufée le cul hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 4 Juin - 18:33 | |
| mdrrr tu vois bien celui qui vient dla campagne : il va prendre sa fourche | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 11 Juin - 15:12 | |
| oui l'autre éspece de Gueux, Paysan va =] mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Jeu 12 Juin - 19:17 | |
| de la part d'un tel radis mou, je trouve ça déplacé XD | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 15 Juin - 17:49 | |
| non moi c'est coton usagée | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Dim 15 Juin - 21:12 | |
| d'abord toi tu es un coton tige usagé et je parlais à Tony =D | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 18 Juin - 18:34 | |
| oulà ça clache dure dis moi lowl | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Mer 18 Juin - 19:12 | |
| looowl
BANDERAS THE RETUUUUURN yeaaaah <333 | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Ven 20 Juin - 12:43 | |
| Yesssssssssssss the return of the KING =] mdrr jdecouneeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Ven 11 Juil - 19:59 | |
| the KING de quoi, des gros paumés du forum?? ouais ça peut t'aller...;P | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p Sam 26 Juil - 17:04 | |
| mdrr na packe dabord mtn chii un pro des fow' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
| |
|
| |
| Héhé les ges j'ai enfin refait ma presentation Hein ? ^^ =p | |
|