| interview MUSE | |
|
+2zegufon poussin de patamuse 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussin de patamuse fan hystérique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: interview MUSE Mar 8 Jan - 19:52 | |
| "C'était génial de savoir que nous allons avoir un peu de temps pour se reposer et rentrer à la maison", explique Dom à Londres. "Nous avons été sur la route depuis 19 mois." Rentrés sains et saufs au pays, il va s'octroyer une pause de saison avant que ça recommence avec des concerts en Afrique du Sud au Nouvel An. Le journaliste : Alors pourquoi cette panoplie de super héro, Dom ? Dom Howard : "Je le porte quand j'ai besoin d'une espèce de stimulant," admet le trentenaire. C'est juste pour rigoler en fait. La première fois que je l'ai porté c'était pour Halloween et à ce moment-là ça semblait approprié". Le dernier concert aux US paraissait une bonne occasion de le remettre". Cette année nous sommes allés à des endroits où nous n'avions jamais été auparavant. Nous avons suivi le soleil dans le monde entier et avons eu l'été où que nous allions, ce qui était vraiment sympa. Ca s'est trouvé être comme ça, par hasard. En Asie du Sud Est, c'était la folie : des milliers de gens se pointaient, pétant un cable, devenant encore plus cinglés qu'en Grande Bretagne. Coutumiers des cérémonies de remise de prix, MUSE a ajouté plusieurs à leur impressionnante collection cette année. "C'est une partie de plaisir d'y aller", concède Matt. "Tu finis déchiré avec des tas d'autres groupes. On est revenu de Serbie juste pour assister aux Q Awards et puis on était de retour direct le lendemain. On te place dans une petite pièce pour une sance photos et soudain tu te rends compte que Bono, Paul McCartney et Shirley Bassey (qui a pincé le cul de Matt) sont tous là eux aussi. C'est un peu bizarre tout ça. On s'est jamais rencontré auparavant mais on finit par se taper un bon délire." Dom a eu le temps d'écouter de découvrir de nouveau groupes et ses préférences vont au duo de Shychild et à combo électronique de Justice. Au sujet du festival espagnol de Benicassim : "C'était comme une fête de 4 jours", s'enthousiasme Matt. C'est un festival étrange car il y fait trop chaud pour faire quoique ce soit pendant la journée. Alors l'action commence à 7h du soir et se poursuit toute la nuit." "Les Arctic Monkeys ont joué la veille de notre concert et ils étaient géniaux mais tout ce dont je peux me souvenir c'est que c'est un festival plein de femmes séduisantes, où que tu regardes". En bref, à Benicassim, Matt en a rien à foutre des autres groupes, même de ses chers compatriotes, il préfère mater les meufs !! prit la http://www.musemessenger.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=889&st=0&sk=t&sd=a&start=1320 | |
|
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: interview MUSE Mar 8 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: interview MUSE Mer 9 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: interview MUSE Jeu 10 Jan - 14:50 | |
| mais cr yopic ne devrai pas etre la ?? | |
|
| |
poussin de patamuse fan hystérique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: interview MUSE Jeu 10 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: interview MUSE Jeu 10 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: interview MUSE Mer 30 Jan - 20:41 | |
| ouais au fond ça change quoi du moment qu'il est là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Mer 30 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 21:32 | |
| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
après le topic des XD, voici le topic des...*roulement de tambours*...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 21:42 | |
| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 21:47 | |
| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 22:02 | |
| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 22:15 | |
| donc on repars au début!!!
^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Sam 2 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: interview MUSE Dim 3 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: interview MUSE Dim 3 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview MUSE | |
| |
|
| |
| interview MUSE | |
|