| Citations MUSE | |
|
+3cleMuse xavier073 Choubi - Muse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choubi - Muse new fan
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Dieppe Emploi/loisirs : Formation Tourisme Humeur : Happy / MAD Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Citations Muse Sam 29 Sep - 15:57 | |
| Ici vous pouvez mettre toutes les citations de Muse que vous connaiséL'effet Champi
Matt : " J'avais des hallucinations étranges d'une lame triangulaire, en véritable argent, aiguisée comme un rasoir. J'étais dans ce paysage, aride, gris, mort avec un horizon sans fin et j'essayais d'échapper à ces lames qui volaient partout. Elles entraient dans ma tête et je les sentais découper mon cerveau. Ensuite, je suis allé chez un médecin et il m'a dit de boire davantage d'eau. C'était tout. "*********************************************** Citation de Matt
"On avait fini les cinq premières chansons de l'album (Origin of symmetry) quand on s'est réveillés un matin pour voir qu'il y avait un champ rempli de champignons juste à coté du studio. Alors, on les a tous mangé. On a dû tout faire remixer parce qu'on était tous ensemble dans un jacuzzi en train de manger des larves."*********************************************** Citation de Matt
"Il paraît que l'on se calme en vieillissant; nous avons commencé très jeunes, à dix-neuf ans. Quand nous en aurons marre du Heavy Rock, que nous serons tristes et vieux, nous ferons autre chose. Le premier album est plutôt soft comparé à ce que nous jouions en répétition."*********************************************** Citation de Matt
""Origin Of Symmetry" n'est pas sorti aux USA, car label pensais qu'il n'était pas assez accessible pour le publique de là-bas. Notre maison de disque voulait qu'on enregistre de nouvelle chanson, plus commercial pour pouvoir le sortir. On leur a gentiment di qu'ils pouvais aller se faire foutre."*********************************************** Citation de Matt