| Citations MUSE | |
|
+3cleMuse xavier073 Choubi - Muse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choubi - Muse new fan
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Dieppe Emploi/loisirs : Formation Tourisme Humeur : Happy / MAD Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Citations Muse Sam 29 Sep - 15:57 | |
| Ici vous pouvez mettre toutes les citations de Muse que vous connaiséL'effet Champi
Matt : " J'avais des hallucinations étranges d'une lame triangulaire, en véritable argent, aiguisée comme un rasoir. J'étais dans ce paysage, aride, gris, mort avec un horizon sans fin et j'essayais d'échapper à ces lames qui volaient partout. Elles entraient dans ma tête et je les sentais découper mon cerveau. Ensuite, je suis allé chez un médecin et il m'a dit de boire davantage d'eau. C'était tout. "*********************************************** Citation de Matt
"On avait fini les cinq premières chansons de l'album (Origin of symmetry) quand on s'est réveillés un matin pour voir qu'il y avait un champ rempli de champignons juste à coté du studio. Alors, on les a tous mangé. On a dû tout faire remixer parce qu'on était tous ensemble dans un jacuzzi en train de manger des larves."*********************************************** Citation de Matt
"Il paraît que l'on se calme en vieillissant; nous avons commencé très jeunes, à dix-neuf ans. Quand nous en aurons marre du Heavy Rock, que nous serons tristes et vieux, nous ferons autre chose. Le premier album est plutôt soft comparé à ce que nous jouions en répétition."*********************************************** Citation de Matt
""Origin Of Symmetry" n'est pas sorti aux USA, car label pensais qu'il n'était pas assez accessible pour le publique de là-bas. Notre maison de disque voulait qu'on enregistre de nouvelle chanson, plus commercial pour pouvoir le sortir. On leur a gentiment di qu'ils pouvais aller se faire foutre."*********************************************** Citation de Matt
"C'est ennuyeux, cette comparaison ... je ne comprends pas le rapprochement que les gens veulent faire. Je peux éventuellement concevoir une similitude avec les débuts de Radiohead mais sinon ... nous jouons une musique très éloignée, avec des objectifs différents."*********************************************** Citation de Dom
"Je me souviens de notre première cuite, on devait être sacrément éméchés, parce que des gens nous regardaient et je me souviens parfaitement de leur regard dégoûté."*********************************************** Citation de Dom
"Muse s'est réuni alors que nous avions tous les trois autour de seize ans, mais nous nous connaissons depuis l'âge de douze ou treize ans. C'était à l'époque où des groupes comme Nivana ou Smashing Pumpkins étaient énormes. On était excités à l'idée d'intégrer un groupe."*********************************************** A propos des comparaisons
Dom : "Les comparaisons apparaissent systématiquement dès qu'un nouveau groupe fait feu de tout bois. Vous n'avez pas de "matériel" derrière vous, donc vous tombez dans les comparatifs. Après, heuresement, le public compare entre eux les albums d'un même groupe ..."*********************************************** A propos de Bercy
Matt : "On n'a jamais fait de salles aussi grandes. On a tourné avec les Red Hot Chili Peppers en Amérique bien sûr, mais jamais de telles configurations seuls. C'est différent et ça fait un peu peur... On verra bien. C'est un nouveau palier à franchir." *********************************************** A propos d'Internet
Dom : "On a mis notre single sur notre site, c'est inévitable, si tu as un nouvel album qui sort, de le retrouver sur Internet. C'est une perte de temps que d'essayer de se battre contre ça. C'est un nouveau média. On finira peut-être par avoir un classement des Downloads..." *********************************************** Commentaire de Dom par rapport a l'accident de Matt
"Matt s'est mis à pisser le sang, on aurais dis une fontaine! Pendant quelque secondes, il a joué, pui il s'est tourné vers moi et m'a dis: "Il faut qu'on arrète le concert, je me suis bousillé la tronche!" et, en éffet, c'était pas jolie a voir, j'ai vraiment cru qu'il était défiguré"*********************************************** A propos de l'album " Absolution " :
" Quand nous avons commencé à enregistrer, nous avons eu l'idée de faire des sortes d'arrangements excessifs, un peu Over The Top. On a enregistré quatre chansons comme ça. Nous avons travaillé avec Rich Costey, qui a oeuvré avec Rage Against The Machine, Audioslave et Phlip Glass. C'est exactement ce que nous voulions quelque chose entre Glass et Rage Against The Machine. "*********************************************** A propos de leur avenir :
" On espère se voir dans dix ans, ni gras, ni chauve ! Notre ambition à l'origine, était de faire un concert en dehors de Plymouth ! On voulait enregistrer, pouvoir tourner. Mes buts changent. En ce moment, être heureux, tout simplement. Il y'a deux ou trois ans, j'aurais répondu être énorme. Plus maintenant. Je veux juste être heureux. "*********************************************** A propos de leur complicité :
" Quand tu te retrouves à trois dans une pièce, sans personne autour, tu peux faire pas mal de bruit ! C'est génial de pouvoir pousser jusqu'à ses limites... Je veux dire, nous avons les mêmes origines, nous venons de la même ville, nous sommes allés à la même école... Nous nous connaissons parfaitement. "*********************************************** Citation de Matt
"Il y a probablement un peu de gens à l'esprit confus qui pensent que je suis un dieu de la guitare. Je ne pense pas que je mérite ce genre d'adoration pour le moment, peut-être dans dix ans si je m'améliore. Tom Morellon, le guitariste de Rage Against The Machine, est un plus grand guitariste que moi. Je pense que je serais nerveux si je le rencontrais."*********************************************** Citation Muse
"La célébrité est une chose étrange. Parfois, vous avez vraiment envie que les gens fassent attention à vous. Quand on veut attirer les regards et que ça arrive, c'est génial. Mais quand on n'en a pas envie, c'est une expérience trés déplaisante"*********************************************** Citation De Matt:
"Je ne suis pas une personne sombre, je suis le rayon de soleil de votre vie"*********************************************** Citation de Matt
"Un plaisir intense ! Parfois, quand vous entendez quelqu'un crier comme un fou, vous avez l'impression que c'est un cri de souffrance extrême. Mais en fait, ce n'est pas le cas, c'est plutôt un cri de plaisir extrême ... Comment expliquer ça ... Par exemple, quand vous avez 6 ou 7 ans Et que vous entendez vos parents faire l'amour à la maison, vous vous demandez ce que c'est que ces cris, qui ressemblent à de la douleur. Vous ne comprenez pas ce que c'est. Puis vous grandissez, et là vous comprenez. ... Pour moi c'est vraiment un plaisir immense de chanter, même si l'on pourrait croire à une souffrance extrême, tant mon visage peut être déformé par l'émotion ..."********************************* Citation Matt
«Si l’on va au fond des choses, on se rend compte que le monde n’a jamais été plus ou moins brutal qu’il ne l’est aujourd’hui ; tout cela dépend du regard que tu portes et de la vie que tu as choisi de vivre.»******************************** Citation Matt
"Pour être honnète On a largement profité des groupies qui nous tournaient autour Surtout lorsque nous étions en tournée Je ne prétent pas être parfait gentleman, loin de là ..." ******************************************** Citation Matt
"Même si j'en ai profité Coucher avec des fans est au final Quelque chose de peu romantique Quand on y réfléchis bien Faire l'amour avec une fille qui a des fantasmé sur nous En nous voyant sur scène ou dans les clips Et qui n'a aucune idée de ce que nous sommes réellement C'est assez sordide ..."********************************************************* Matt Citation
"Tu vois Beethoven et Mozart Le premier était un expérimentateur L'autre était un très grand technicien Nous on est entre les deux !"********************************************************* Gaia Citation
Journaliste : "Comment votre amour a commencé ? Des légendes variées circulent à propos de la façon dont vous vous êtes rencontrés ?"
C'est la faute de Matt, il donne toujours une version différente. La vérité est que j'étais en boite à Milan avec une copine. Quand il est rentré, nos regards se sont croisés et, comme dans un film, ce moment a duré une éternité. On a commencé à parler, ou quelque chose dans le genre âcre que je ne pouvais pas vraiment parler anglais. Au bout de deux mois, j'ai tout laissé derrière moi et j'ai emménagé à Londres. Ca fera six ans en avril que nous sommes ensemble et il y a deux mois nous nous sommes fiancés ...********************************************************** Matt Citation
Matt : "Venez voir Muse jouer parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver. Je pourrais mourir, ma tête pourrait exploser, je pourrais tuer Dom ou être nu et baiser Chris."************************************************************ Matt Citation
Journaliste: "Pour vous, quelle est la femme la plus froide de tous les temps ?"
Matt: "Marie, mère de Dieu ... Elle est tombée enceinte et a convaincu tout le monde qu'elle était vierge ... Je déconnais."*************************************************************** Matt Citation
Journaliste : "Que feriez vous si vous étiez les seul survivant sur cette terre ?"
Matt : "Tout d'abord je chercherais une femme ... Puis si je n'en trouve pas je me contenterais de Dom." (rires)*************************************************************** Matt Citation
Matt: "Au début on attirait plutôt des gens comme en Russie où un couple d'artistes assez impressionnant faisait des peintures de nous dans d'étranges positions. L'un d'eux m'a peint nu avec un faucon sur l'épaule. Je ressemblais un peu à M. Burns des Simpsons. C'était très perturbant."******************************************************** Matt Citation
Matt: "J'essaie de jouer au squash mais je me prends toujours les murs."******************************************* Matt Citation
Matt: "On m'a enlevé des points sur mon permis de conduire. Rien de grave, juste quelques virages à droite interdits. En ajoutant à cela quelques problèmes de bonus, le montant de ma prime d'assurance est devenu exorbitant." | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Sep - 18:54 | |
| bas dis donc yen a beaucoup | |
|
| |
Choubi - Muse new fan
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Dieppe Emploi/loisirs : Formation Tourisme Humeur : Happy / MAD Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Sep - 19:58 | |
| Et y pas encore tout !!! lol | |
|
| |
cleMuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : ∂αиš ℓєš вяαš ∂є мαтm Emploi/loisirs : MUSE XD Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Sep - 20:03 | |
| j'ai entandu une super sitation de Matt dans une interview, mais maleureusement je ne c'est plus quand mais c'été sur MTV
En pleinne interview le journaliste parlé dans tounrée européenne... Et Mat a dit au journalite:
" Jamais sens ma France "
Je ne sais plus pourquoi il a dit ca mais sa a fait drôlement rire le journaliste (y compis Matt) MDR !!! Et en plus c'est pas trop le genr de truc que j'oublie comme ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Choubi - Muse new fan
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
cleMuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : ∂αиš ℓєš вяαš ∂є мαтm Emploi/loisirs : MUSE XD Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Sep - 22:07 | |
| Il aime la France il ne passera Jamais en Europe sens passer en France! La rumeur de 'pas de live avant 2009' j'y croi pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Citations MUSE Ven 30 Nov - 22:22 | |
| mais naaan y peut pas s'en passer de sa france, il l'adore il nous l'a déja dit ! en plus la france a été le pays qui a le mieux acceuilli muse et dès le début!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations MUSE Jeu 27 Déc - 23:47 | |
| c'est sur il adore c'est francais je les dit il nous adort de adoretesse mais pas possible on est les plus gros fan de MUSE ya au moin 40 forum sur MUSE enfin dans forumadctif | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Déc - 19:09 | |
| xD c'est pas mal^^({(vive forumactif^^)}) maiiis il pourrait pas survivre sans sa tite france chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 29 Déc - 22:12 | |
| oué je crois bien je crois que c'est la ou il se sente le mieux et ou il le mieux payée et a chaque fois le parc des princes et plein a craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 19 Avr - 13:11 | |
| Ouais mais y'a eu Wem-be-ley XD et d'ailleurs, ils passent pas en France cette année --" |
|
| |
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 19 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 19 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 19 Avr - 18:33 | |
| Mais trop =/Bref, voici d'autre citations de Matthew: A propos de l'érotisme :" Nous sommes allés dans des temples à Osaka et il y avait beaucoup de filles et de jeunes femmes aux visages peints en blanc, en train de prier et de chanter. C'était la scene la plus érotique que j'ai jamais vue. " A propos de l'éternité : " L'idée de faire quelque chose qui restera et qui peut trouver une signification aux yeux des gens m'est très chère. " A propos de Glastonbury :" Glastonbury a été le meilleur concert de la tournée que nous avons fait, et notre avis n'a pas changé sur ce sujet. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, ce sentiment où tu te detaches et tu penses : " C'était vraiment de loin le meilleur moment que nous aurons vécu "." Hommage : " Jeff Buckley et Kurt Cobain, deux types qui sont morts beaucoup trop vite. Alors si je peux reprendre le flambeau..." Influences : " Je pense que les deux albums les plus importans de la décennie sont Nevermind de Nirvana et The Bends de Radiohead " " Nous avons des influences du passé mais nous essayons de les concilier à des idées futuristes et nouvelles. Une sorte de virtualité qui sera plus forte que le temps et la mort. A propos d'Oasis :" Je n'ai jamais apprécié Oasis, leur truc n'était pas original. On préférait écouter des trucs qui nous donnaient envie de sauter partout ou de se faire allonger, pas de regarder le foot à la télé en buvant une bière. " A propos de leur objectif :" NOUS VOULONS FAIRE EXPLOSER LE MONDE. " A propos de The Strokes :" J'aime vraiment le tempo rapide et les mélodies des chansons des Strokes. Je ne pense pas que notre public voudrait entendre ces caractéristiques dans nos chansons car ils ont un style vraiment différent du nôtre. Mais je trouve qu'il existe une vraie force dans leurs morceaux. " A propos de leur travail :" On a nos habitudes de travail quand on travaille sur un album : on se réunit deux à trois fois par semaine en studio pour des séances intensives et surtout on vit ensemble dans le même endroit, histoire d'échanger directement nos idées. " A propos de leurs tournées :" New York, Washington et Philadelphie étaient chouettes. Los Angeles, San Francisco et San Diego étaient super. Et au milieu, tu as cet énormes espace de m**** (rires) ! C'est de là que vient Slipknot, et je comprends pourquoi ils font cette musique de m**** ! " A propos de ses vêtements :" Il se trouve que j'ai une collection de chemises hawaïennes assez embarrassantes, dont je suis en réalité pas mal fier, parce que certaines sont plutôt rares et inhabituelles. En secret, je me surprends à les porter aussi souvent possible. " Stéphane Deschamps ( Les inrockuptibles ) parle pour la presse :" Le seul truc qu'on aurait pu sauver chez MUSE, c'est la voix. Matthew Bellamy chante comme un compromis entre Thom Yorke et Jeff Buckley. Mais ses chansons expriment moins la souffrance ou son exaltation romantique que l'autosatisfaction opportuniste d'arriver a faire " comme si "... A propos de ses compositions :" Pour moi, composer c'est avant tout avoir la possibilité d'évacuer mes espoirs, mes rêves et mes frustrations. C'est aussi une manière de montrer aux autres qu'on peut révéler les choses qui sont enfouies au fond de nous, que c'est okay de les laisser sortir, qu'il n'y a pas de honte à avoir. Je pense qu'il faut apprendre à communiquer même face à un environnement hostile. " A propos du groupe : " Pour moi, le plus surprenant au sein du groupe c'est qu'on s'entende encore si bien au bout de dix ans de collaboration. Nous avons tous beaucoup changé depuis nos débuts et notamment Chris, qui est devenu père et s'est transformé en mec très responsable envers sa famille. Mais ce qui n'a jamais changé, c'est notre enthousiasme pour la musique. En fait c'est encore plus intense qu'à nos débuts. Parfois sur scène, j'ai l'impression de retrouver la passion de notre adolescence, quand nous avions 16, 17 ans et que nous nous produisions face à un public pour la première fois. C'est étonnant d'avoir su conserver cette fraîcheur. " A propos de leur côté fête :" On s'est franchement calmé côté consommation d'alcool. Sinon on ne tiendrait pas la route pendant une tournée mondiale. Et croyez-moi, il n'y a rien de pire que de jouer avec la gueule de bois devant des milliers de fans déchaînés ! Bonjour, la migraine ! Et, en plus, la qualité de notre performance s'en ressent. On n'a pas envie d'escroquer le public, alors on tient vraiment à être en forme quand on monte sur scène. Par contre, dès qu'on termine une tournée on ne sait plus quoi faire de nos dix doigts. On s'empiffre en regardant la télé et, si ça continue, on va tous devenir énormes ! On pense sérieusement à se mettre à la gym pour garder le ventre plat. (rires) " A propos du Live 8 :" Cet événement montre à quel point la musique est un art fédérateur, sans doute le plus fédérateur de tous " A propos de son enfance :Je pense que j'étais plutot bruyant, et hyper actif, je proposais sans arrêt des jeux, je ne m'arrétais jamais, j'essayais toujours de me faire remarquer, j'essayais surement d'impressionner quelqu'un, ça pouvait méme être un prof. VOILÀ !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations MUSE Sam 19 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Citations MUSE Dim 20 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Citations MUSE Ven 30 Mai - 22:25 | |
| pas de problème *baillement* *vient de se taper toutes les citations, de la 1ere du 1er post à celles d'aurélia* | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Citations MUSE Dim 1 Juin - 11:45 | |
| Beh moa j'ai la fleme de les lire _ Plus tard | |
|
| |
| |
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Citations MUSE Jeu 10 Juil - 11:59 | |
| Oh beh sa j'en doute pas ! Venant de Mafiouninouchoubidouwa Meeenfiin je viens de remarquéé que tu avait oublier ma caricature splendide de MUSE , faites en vitesse spécialement pour TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vengeance est un plat que se mange ( froid ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations MUSE | |
| |
|
| |
| Citations MUSE | |
|