ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pitite histoire sur MUSE Mer 14 Mai - 12:09 | |
| plus on est de fous plus on rit^^
on emmènera Banderas avec nous ça lui fera du bien à lui aussi XD | |
|
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: pitite histoire sur MUSE Mar 20 Mai - 18:57 | |
| Mdrr ! Et moi ej viens d'avoir un 8 en dictée ! Wouwou mais on va loué un car et on va tous y allé !!! [ C'est Esther qui conduira ... * grosse pensé a ta mère dans la voiture...humhum *] | |
|
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pitite histoire sur MUSE Sam 24 Mai - 18:18 | |
| mdrrrrr on prendra quelle voiture?? question capitale attention XD (pas celles de mes parents parce qu'on va pas en crasher une autre en plus de la Sub' XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitite histoire sur MUSE | |
| |
|