| Attention les yeux, valou entre en scène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valou_muse new fan
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Nancy la semaine / Remiremont le week end Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Attention les yeux, valou entre en scène Sam 13 Oct - 18:07 | |
| Hey !!! Bah mi c'est valou quoi, y'a ptetr des gens par ici qui me connaissent ! J'ai connus le forum grace à Xavier Euh, j'ai 17 ans, jsuis en licence d'anglais à la fac ! Gouts musicaux : MUSE ( of course ahah ), Archive, Red hot, Arcade fire, Klaxons, Arctic Monkeys, My chemical romance, etc ... Bises | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Sam 13 Oct - 18:14 | |
| et bien bienvenue a toi sur ce fow il faut que tu lise les regle que tu te construise un profil etc si tu a des questions je suis dsipo par mail et par le forum | |
|
| |
ablocdemuse new fan
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Le Sud Emploi/loisirs : Etudiante et Groupie de MUSE à Plein Temps Humeur : Good Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Sam 13 Oct - 19:17 | |
| coucou ma valouuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Sam 13 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Gomette Admin 100% Musien
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Dim 14 Oct - 14:05 | |
| Valouuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Dim 14 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
valou_muse new fan
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Nancy la semaine / Remiremont le week end Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Lun 15 Oct - 13:17 | |
| oh gomette ton kit *love* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Lun 15 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Gomette Admin 100% Musien
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Lun 15 Oct - 20:39 | |
| - valou_muse a écrit:
- oh gomette ton kit *love*
Merchi (pourtant c'est un truc vite fait genre qui m'a pris 5 minutes a tout casser x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène Mar 16 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention les yeux, valou entre en scène | |
| |
|
| |
| Attention les yeux, valou entre en scène | |
|