Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!! Ven 11 Jan - 20:23
dsl mais je cherche pas les embrouille xavier mais la tu vas loin c quoi ette façon harogante donc tu nous parle "je lock si j'ai envi" non mais t pas le seul a le diriger ce forum arrete de te prendre pour le sherif en plus ZEGUFON elle a totalement raison,pour le faire cette histoire j'ai prevenue que peut etre ca derangerais certain tu interdit tout tu envoi balader tout le mondre quesque ta???????? on est pas tes chients si on envi de cre des sujet c** on les crée un forum fait pour ça non ?????? en plus dsl mais il y avait rien de choquant car si on etait paser sur le forum tout sur MUSE je peut te dire que des sujet choquant il y en a est pas qu'un peut !!!!!!!! donc i tu commence a tous interdire a va vraiment pas du tout aller la !!!!!!!!!!et en plus si tu envoi balader tout le monde non plus!!!!!!
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!! Ven 11 Jan - 20:55
bon ok dsl mais dans ces cas la envye des mp j'ai délock est ce sujet j'en fait quoi ??
poussin de patamuse fan hystérique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!! Sam 12 Jan - 17:11
ch pas et merci de comprendre
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!! Lun 14 Jan - 21:11
ok !
Sujet: Re: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!! Mar 15 Jan - 19:59
merci xaviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl j'ecoute hysteria et j'ai envi de faire des c*nnrie
Sujet: Re: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!! Mer 16 Jan - 13:26
bon ce topic devein locker sa vous va ??
Sujet: Re: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!! Ven 18 Jan - 21:22
oui il devrait virer
Sujet: Re: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!! Lun 21 Jan - 15:30
ok je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!!
NAN MAIS C PAS FINIS LA HO!!!!!!!ABUSIF!!!!!!
Page 1 sur 1