dreamy-turtle fan en voie de "groupisation"
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : belgique, prov liège Emploi/loisirs : écouteur de musique Humeur : la vie est belle ! Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: photo des membres Dim 25 Jan - 2:34 | |
| | |
|
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: photo des membres Mer 28 Jan - 15:31 | |
| xaxa envoi moi un MP pour me rexpliquer comment on envoi des pix lool | |
|
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: photo des membres Ven 30 Jan - 22:14 | |
| | |
|
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: photo des membres Sam 31 Jan - 12:08 | |
| Moi, mes PixX, j'arrive pas à les faire passer par l'hébergeur! Elles sont pourtant .jpg et font moins d'1 Mo ça m'soule! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo des membres | |
| |
|