| zegufon'pub for its beautiful and new bloginou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Ven 14 Déc - 0:34 | |
| ba voila j'ai un nouveau blog, pas sur MUSE mais sur ma manière de pensée et tout et tout...vous en apprendrez beaucoup plus sur moi sur ce pitit blog absolument génialissimement génial of the world!!!!! bref je le trouve génial XD
http://pourquoi-pas-dans-le-68.skyrock.com/ | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Ven 14 Déc - 20:44 | |
| oui moi occi( pour te faire plaizir nan je déconne bravo il et pourave nan je déconne laisse moi dans mon trip lol xD ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Ven 14 Déc - 22:27 | |
| Oh mais dit donc mon ptit xavier, tu commence a être aussi atteint que les autres et a te faire des trip tous seul...bienvenue au club =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Sam 15 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Dim 23 Déc - 20:02 | |
| La déjantation extrème rooooo knight of décia (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Dim 6 Jan - 0:06 | |
| t'inquiète pas Pata, toi t'y est depuis lontemps au club de se qui tripe tout seul^^
au fait vous pourriez me rendre un petit service et mettre un deux coms intéréssés sur mon blog parce que j'me sens un peu délaissé là... | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Dim 6 Jan - 12:33 | |
| Moi je t'ais mis quelques ptits coms ^^ *chui la plus gentil ici*
(chui caché entr mes parenthèses) | |
|
| |
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Dim 6 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Mer 30 Jan - 1:09 | |
| moi aussi je vais en mettre
*encore plus jaloux que pata* | |
|
| |
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Dim 3 Fév - 21:26 | |
| merci xavier pour tes coms (mais pata en a mis plus...pas taper !)^^
et si d'autre personnes d'aignerais bien passer sur mon modeste blog qui se sent si seul ce serait cool...=) | |
|
| |
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou Mar 5 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zegufon'pub for its beautiful and new bloginou | |
| |
|
| |
| zegufon'pub for its beautiful and new bloginou | |
|