| vous habytez ou? | |
|
+4zegufon lvluse ImFeelingMuse xavier073 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: vous habytez ou? Ven 16 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vous habytez ou? Dim 18 Mai - 12:36 | |
| et moi à a ville du chat et de l'ane (prononcez "villechalane") PTDRR | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: vous habytez ou? Mar 20 Mai - 12:04 | |
| Mwa j'habite dans le trou du cul du monde, la plus part des habitants et bah ce sont des : vaches, cheveaux, poules, truies, morues [ mdr ],... Nous sommes perdu en pleine cambrousse sisi ici c'est pire que Koh Lanta, les arraignée entre dans les chambres et nous regardent faire un calin ?!! Oo Les cloportes envahissent des cabannes, les moustiquent mordent!!!, et les vaches et bah ca les derange pas de pisser, chié ou de s'accoupler alors qu'on les regarde mdrr *SOR* | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vous habytez ou? Sam 24 Mai - 18:29 | |
| nous on a pas une faune aussi...diversifiée : c'est vaches, vieux, vaches, vieux, 3/4 jeunes dans un rayon de 20 km, tiques, puces, fourmis et 2 chevaux tu te demandes ce qu'ils foutent là XD | |
|
| |
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vous habytez ou? Dim 17 Aoû - 21:57 | |
| tu skies??
la méga question -_-" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: vous habytez ou? Jeu 28 Aoû - 23:49 | |
| Heuh...wai, j'ai ma première étoile! PTDR Nan, je skies jamais, c'est pas mon truc, en plus les stations sont chères ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous habytez ou? Sam 30 Aoû - 17:35 | |
| Waaaaah la 1ere étoile trop forte MDR
moi j'en ai 3 *frimeuse*
et mon snowboard d'acceuil (comme la 1ere étoile en ski quoi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous habytez ou? Sam 30 Aoû - 23:23 | |
| Mwa, j'aime pas le sport, mis à part la natation, où j'ai ma grenouille de platineuh!!!! PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: vous habytez ou? Dim 31 Aoû - 20:26 | |
| moi j'adore (presque) tous les sports, et je fais du hand ball en club et j'me débrouille pas trop mal^^ et je suis assez forte partout....
*frimeuuuuse !!* ben quoi c'vrai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous habytez ou? Lun 1 Sep - 10:23 | |
| =) Le sport, ça a jamais été mon truc à mwa. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous habytez ou? Lun 1 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous habytez ou? Lun 1 Sep - 22:15 | |
| Wep. Avec l'art-plastique, l'EPS est la matière où j'ai la moyenne la plus minable. Mes meilleures moyennes de cette année, c'était en physique-chimie et en allemand ♥ | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: vous habytez ou? Dim 7 Sep - 18:16 | |
| a sa vaaaaaa moi c'est l'eps,svt,anglais mes matiere préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: vous habytez ou? Lun 8 Sep - 20:39 | |
| Anglais, Allemand, Physique-Chimie, SVT ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous habytez ou? | |
| |
|
| |
| vous habytez ou? | |
|