| Parc Des Princes | |
|
+5zegufon ablocdemuse valou_muse xavier073 cleMuse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleMuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : ∂αиš ℓєš вяαš ∂є мαтm Emploi/loisirs : MUSE XD Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Parc Des Princes Ven 5 Oct - 23:31 | |
| Qui a était a ce fabuleux concert ??? MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alor pour moi ce sujer vous permettra de raconter ce que vous avais vécu avec, pendant et après ce live! Moi la première!
Je vous racontes:
5h30: J'arrive, déja une 10ène de personnes!
6h05: envions une 30ène de fans!
... JUSTE WAIT ...
9h45: Là on est déjà plus de 200 !!!
... Je vous passe les détaille ...
11h00: C'est l'anarchie totale !!! Du monde en pagaille !!! Horrible !!! Nous sommes 1000 fans voir plus...
11h15: Je sui devant a admiré cette foule de fans! Soudain des flics débarque! Ils disent au dernier arrivé qu'ils fallaient se mèttre ailleurs! Nous les premier arrivée, nous avions étais prévenu on dernier, conclusion: nous étion plus devant, ni derière, mais bien au milieu écrasé par les fans! C'est horrible les flics nous poucés...
11h45: Enfin on est casé, dans la fils d'attente... pas très loin devant... Je suis super heureuse! On commenca a entandre le Group Muse répéter... Ma pote et mon, on commenca a taper la discut. avec d'autre fans !!
12h30: Ma pote et moi on mange notre 'pique-nique'...
... Je passe les moment de galère et d'attente, j'en vien a l'ouvertur des portes ...
16h30: 2 mecs de la sécurité viennent nous dire qu'on l'on avait pas a s'inquéter, on saurait touse en fosse de dans car on fesai parti des 1000 premier! Ils nous distribua des passe sous forme de brasselet: Orange pour fosse gauche et Jaune pour fosse droite. 17h00: C'est bouge! Tou le monde ce lève... L'éxitation, la montée d'adrénaline et là! Des vigile ce mète devant les porte avec une nana et un mec pour la fouille!
17h30: Enfin ca ouvre! AAAAAH !!! Trop bien !!! Les gens rentre peu a peu! pui a mon tour !!! la meuf me fouille! mal chance je me fais choper mon appareil numérique... Tempi! Pour moi et ma pote direction fosse gauche! je me colle contre la barrière! J'étais placé tout a gauche de la fosse! En faite on voyé la scène de diagonale!
... Je repasse les détaille de l'attendte et des avant premières ...
21h30: Fin de Archive!
21h35: MUSE ARRIVE entre la fosse gauche et droite !!! Musique classique! Magnifiquen entré... Matt abillé en costar rouge! Dom en chemise noir avec un slime Vert Pomme (MDR!) Chris Costar dans les ton marron...
... LA SET LISTE EST LA SUIVANTE ...
Knights of Cydonia Hysteria Supermassive Black Hole Map of the Problematique City of Delusion Butterflies & Hurricanes Microcuts Hoodoo Feeling Good Sunburn (piano) Invincible Starlight Man of Mystery Time Is Running Out New Born
Unintended Blackout Bliss
Plug In Baby Stockholm Syndrome Take a Bow
!!! FIN !!! | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 6 Oct - 14:12 | |
| merci je serais quil fautr ariver en avance et c'est 6h30 du mat | |
|
| |
valou_muse new fan
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Nancy la semaine / Remiremont le week end Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 13 Oct - 18:23 | |
| Oh lala Clemuse ... ça va faire 4 mois bientot mais ... ton récit m'as filé des frissounes partout ! C'était un moment plus que Magique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 13 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
ablocdemuse new fan
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Le Sud Emploi/loisirs : Etudiante et Groupie de MUSE à Plein Temps Humeur : Good Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 13 Oct - 19:21 | |
| oh oui c clair moi aussi, trop envi de retourner en arrière et de revivre le concert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 13 Oct - 19:22 | |
| si j'avait eu une place lol | |
|
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Jeu 29 Nov - 23:32 | |
| moi j'y était c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais chui venu vers 20 heure donc j'ai pas eu des bonnes places!!!!!! j'était ac un mec de 40 balais donc pour lui c'était un truc de jeunes d'aller devant et il avait plus l'age! mais moi je l'avais l'age!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan paiche c'était quand même génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Ven 30 Nov - 20:31 | |
| sa a vais l'air cool masi je crois qu'il faut avoir 12 ans | |
|
| |
poussin de patamuse fan hystérique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : ha cydonia lol ^^ Emploi/loisirs : colegienne Humeur : ba cha va la ^^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 1 Déc - 19:06 | |
| bin moi j'ai etait l'un des premiere mais j'etait en fosse presidentiele | |
|
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 1 Déc - 20:12 | |
| en FOSSE présidentielle mdr ?? *c'est vrai que ça me déplairait pas de foutre sarko dans une fosse sceptique menfin bon j'vais me taire la dessus...*
qu'est ce que je voulais dire maintenant j'me rapelle plus...ralalaaa ça m'revient pas...ah oui!! yavait de l'ambiance dans cette tribune parce que franchement les pogos en tribune présidentielle ça doit pas être génial XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 1 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 5 Avr - 17:58 | |
| MDR
moi à côté mon petit festival de rock avec MUSE à l'affiche c'était plus...ou plutôt MOINS... lowl
mais j'était devant avec ma mother de 44 balais!!!!!! hahahahaha j'ai bien cru que j'allais jamais y arriver et bien SI ptdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Lun 7 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Parc Des Princes Mer 9 Avr - 13:56 | |
| STEUR =O coment ose tu dire sa de ta mere xP Mdrr moi je 'lai ai meme pas vu alors estime toi heureuse hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Mer 9 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Parc Des Princes Mer 9 Avr - 19:20 | |
| chut les enfants!!!^^
mais Hullabal0o n'oublie pas : a leur tournée sur bateau on y va et c'est moi qui conduit XD
| |
|
| |
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Parc Des Princes Mar 29 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Sam 30 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Dim 31 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Lun 1 Sep - 10:42 | |
| O_o' les déforme pas stoplé! Ils sont trop bOo pour ça !!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Mar 2 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Des Princes Mar 2 Sep - 16:23 | |
| Ba alors, tu va leur faire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc Des Princes | |
| |
|
| |
| Parc Des Princes | |
|