| La cinégénie à l'état pur !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choubi - Muse new fan
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Dieppe Emploi/loisirs : Formation Tourisme Humeur : Happy / MAD Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: La cinégénie à l'état pur !!!! Sam 29 Sep - 15:58 | |
| Les morceaux de Muse sont beaucoup utilisés sur grand écran. Muse est certainement l'un des groupes qui a actuellement le vent au poupe au cinéma. Cela s'explique par des morceaux d'une mélancolie intense qui permettent aux cinéastes les plus mélomanes (Danny Boyle, Richard Kelly) d'exprimer des sentiments diffus là d'autres usent de silences ou de bavardages. Mais leurs morceaux ont étaient aussi sélectionnés en raison de leur genre différent.
Voici la liste des films :
- Little Nicky (Cave) - Swordfish (New Born) - Trois Petites Filles (Black Out, New Born et Bliss) - (+)Haute Tension (New Born) - Southland Tales (Blackout)
Pourquoi ils aiment Muse ?
Richard Kelly, réalisateur de Southland Tales : Parce que si Donnie Darko avait 20 ans aujourd'hui, il se serait certainement shooté aux chansons mélancoliques de Muse.
Danny Boyle, réalisateur de Millions : Parce que l'utilisation de Muse est un beau stimulateur d'émotions.
Jean-Loup Hubert, réalisateur de Trois Petites Filles : Parce que film générationnel, parce que ses enfants adorent ça, parce que les ados adorent ça, parce que c'est tellement beau que ça pourrait être une idée de mise en scène et remplacer un propos (mais en fait, non).
Alexandre Aja, réalisateur de Haute Tension : Parce que les effluves gore de Haute Tension se marient délicieusement aux volutes bleutées des mélodies de Muse. Et parce Alexandre adore ce groupe. | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Sam 29 Sep - 19:09 | |
| j'aime bien les music du film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Sam 19 Avr - 12:44 | |
| Gneuh, sur Wikipédia, ils le disent je crois 8D |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Sam 19 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Sam 19 Avr - 12:54 | |
| Je l'avais vu ^^ Bah attend, je vais voir 8P Ouais, voilà:
BO ET BA DE FILMS: Cave : Little Nicky Please, Let Me Get What I Want : Sex Academy Newborn : Haute tension Trois petites filles Opération Espadon, remixé par Paul Oakenfold Feeling Good : Échec et Mort Hysteria et Blackout : Millions Unintended : Irène Assassin : Mi$e à prix (Smokin' Aces) Shrinking Universe : 28 Semaines plus tard Time is Runnig out: La peur au ventre (Running scared) Apocalypse Please: Unleashed 30 jours de nuit Starlight: Ne le dis à personne De nombreuses chansons de MUSE sont également utilisées pour des introductions d'émissions de télévision (comme par exemple 50min Inside)
PUBLICITÉS: Sunburn : Ordinateur iMac Générique de l'émission E=M6 Hysteria : parfum Insolence de Guerlain (2006) bande-annonce A1 Grand Prix Durban 2008 sur Eurosport Knights of Cydonia Émission Carré d'As sur VivaCité (radio publique de la RTBF en Belgique) Promotion du DVD du film 300 Générique d'une émission sur la série télévisée Heroes Time is running out : voiture Lancia Ypsilon Space Dementia : parfum Midnight Poison de Dior (2007) Shrinking Universe: promotion du DVD de 28 jours plus tard à la télévision.
SÉRIES: Starlight entendue dans la série télévisée Jericho Time is Running Out ainsi que Hysteria entendues dans la série télévisée Entourage Dans la saison 6 des "Soprano", on entend un titre de MUSE dans la boîte de strip-tease de Tony, le "Bada-Bing".
JEUX VIDÉOS: Supermassive Black Hole : FIFA 2007 Butterflies and Hurricanes : Formula One 2005 Sober (US Saint Mix) : GranTurismo 3 Knights of Cydonia : Guitar Hero 3 Hysteria : Rock Band |
|
| |
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Dim 20 Avr - 0:04 | |
| ^^ sa je le savait je les lue sur mon amis wikipédia | |
|
| |
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Mer 13 Aoû - 10:58 | |
| wikipédia ses trop de la balle ta tout desus
| |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Mer 13 Aoû - 15:05 | |
| Oui mais l'inconvénient, c'est que tout n'est pas forcément vrai sur ce site. Tous les abonnés peuvent poster ce qu'ils savent sur certains sujets, mais ce n'est pas forcément correct...donc j'my fie pas trop non plus. | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Sam 16 Aoû - 21:00 | |
| ce que je n'aime pas trop sur ce site surtout, c'est leur façon de présenter toutes les choses de la même façon. Je ne parle pas de l'esthétique du site, non, je parle de la manière dont ils abordent les sujets. Par exemple tu vas lire quelque chose sur un groupe de rock, admettons (wow l'exemple XD), et tu as l'impression de te retrouver en histoire en train d'étudier Henri 4...
c'est trop...comment dire...je n'aime pas trop leur style d'écriture non plus | |
|
| |
| |
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Sam 30 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! Sam 30 Aoû - 23:21 | |
| En allant sur ce topic, j'ai cru qu'c'était écris "Cinéscenie"...Raaa, le Puy du Fou, ça m'manque trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cinégénie à l'état pur !!!! | |
| |
|
| |
| La cinégénie à l'état pur !!!! | |
|