Choubi - Muse new fan
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Dieppe Emploi/loisirs : Formation Tourisme Humeur : Happy / MAD Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Présentation Oblige ... Sam 29 Sep - 15:07 | |
| Salut tout le monde !!!
Moi c'est Gwendo choubi-muse sur le forum J'ai 19 ans ... et je suis d'évreux (eure 27)
Je suis le style de fille a pas de se prendre la tete Et ki aime grave déliré Normal !!! lol
J'ai connu Muse, en 2001, en regardant leur clip "Bliss". Jé été tout de suite séduite par leur genre de music différent et a par et par le rythme entrénant du morco et par la sublime voix de Matthew.
A l'époque, j'avais 13 ans et je n'était pas autant passionné de music que maintenant alors je ne m'intérréssa pas plus que ça au groupe (se ke je regrétte aujourd'hui ...)
Je vu d'autres clips de Muse comme New born, Feeling Good, Time is running out, et Sing of absolution Puis j'oublia un peu ce fabuleux trio anglais, malheuressement !!!! snif Maintenant, je m di comment g fé pour les oubliés !!!!!!!
Quelques années après, je redécouvri par hazzard le groupe, en regardant sur internet des clips. Je vu tout leur autres clips, des reportages, des interviews ... et je revu les clips de Muse, que j'avais vu au paravant. Puis dans les semaines qui suivirent, j'avé tous les albums, les dvd (Hullabaloo & Absolution Tour), tous les b-sides, tous les clip et plein de live.
Depuis ce jour, Je ne p plus m passé de la music de Muse une journée !!!!!
Bah voila, g fini | |
|
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Oblige ... Sam 29 Sep - 15:11 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Oblige ... Sam 29 Sep - 15:15 | |
| pe tu aller dans le pano admins ?? | |
|
Choubi - Muse new fan
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Dieppe Emploi/loisirs : Formation Tourisme Humeur : Happy / MAD Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Oblige ... Sam 29 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Présentation Oblige ... Sam 29 Sep - 18:53 | |
| | |
|
Gomette Admin 100% Musien
| Sujet: Re: Présentation Oblige ... Dim 30 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Présentation Oblige ... Dim 30 Sep - 15:58 | |
| a bas gomette sa fait longtemps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Oblige ... | |
| |
|