| vos series | |
|
+7poussin de patamuse ImFeelingMuse Patamuse lvluse zegufon Choubi - Muse xavier073 11 participants |
|
choisisez parmit ces réponse | malcom | | 14% | [ 2 ] | 24 heure chrono | | 7% | [ 1 ] | prison break | | 14% | [ 2 ] | desperate housswive | | 29% | [ 4 ] | les expert manathan | | 0% | [ 0 ] | les expert miami | | 7% | [ 1 ] | heroes | | 0% | [ 0 ] | les simpson | | 14% | [ 2 ] | Les Expert Las Vegas | | 7% | [ 1 ] | scrubs | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: vos series Mer 5 Nov - 16:20 | |
| En parlant de DVD, je vais me regarder Sweeney Todd ♥ | |
|
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vos series Ven 21 Nov - 23:54 | |
| Ah ouais il est sympa comme film. Sans doute pas le meilleur Tim Burton mais sympa quand même ! Jez trouve le concept de recyclage des clients assez ingénieux^ | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vos series Dim 23 Nov - 0:31 | |
| xD j'me rappelle, le lendemain d'avoir vu ce film, on a mangé des tourtes à la cantines. J'était traumatisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos series Dim 23 Nov - 18:34 | |
| Hihi =) -Madame, il manque la moitié du personnel de la cantine aujourd'hui, c'est normal? -Mange bien ma grande, tu comprendras xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos series Dim 23 Nov - 22:53 | |
| xD -Madame c'est normal qu'il y a un doigt dans ma tourte ? -Rooo je leurs avait pourtant dit d'enlever les gros bouts ! ça fait rien, enlève le, c'est bon quand même. -... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos series Lun 24 Nov - 22:12 | |
| Hihihi on va ce faire tout un scénario comme ça xD | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: vos series Dim 11 Jan - 21:19 | |
| ouais sa serait une super bonne idée de faire un film ou on écrit en faite sa serait vraiment super drôle un ptit truc a 3 ou 4 et enfaite on a chacun un rôle et puis on parle chacun sont tour sa vous tente | |
|
| |
| Sujet: Re: vos series Lun 12 Jan - 21:15 | |
| Hùm à réfléchir.. DSL vé manger BsX | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: vos series Lun 12 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos series Mer 14 Jan - 19:13 | |
| Hihi merci! J'vais allé à mon cour de Gratte!!! Youhou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos series | |
| |
|
| |
| vos series | |
|