ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Chantez ! Ven 12 Déc - 19:38 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, voici le concours de chant spécial Musiens ! après la Star Ac', la Nouvelle Star et vos cours de chant au bahut, voici un nouveau moyen de faire tomber la pluie ! de montrer votre belle et merveilleuse voix au monde entier !
C'est simple, il suffit de vous enregistrer chantant une chanson figurant sur la liste qui sera choisie par nos membres les plus avertis (en même temps sur le fow on doit être 4 ça sera vite fait xD) et la poster ici même !
bien, maintenant, je vous laisse faire des propositions pour les chansons qui figureront sur la liste (MUSE et autres)
voilà voilà....vous pouvez vous accompagner d'un instrument
n'ayez pas peur on s'en fout si on se plante du moment qu'on se marre !
| |
|
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chantez ! Dim 11 Jan - 21:17 | |
| ouais ok on peut faire que de l'instrument ??? | |
|
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Chantez ! Jeu 26 Fév - 20:48 | |
| le titre du truc c'est "chantez" donc techniquement NON xavier xD | |
|
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chantez ! Mar 13 Oct - 18:05 | |
| Dommage raoul parceque sinon je vais ruiner le micro avec ma voix pourrite | |
|