zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: concerts divers Ven 21 Nov - 23:42 | |
| Récemment j'ai vu deux groupes pas trop connus mais absolument géniaux : Tournée Générale et ValiumValse . Franchement, écoutez les et faites tourner les liens, ça vaut vraiment le coup, c'est deux groupes de scènes qui méritent vraiment d'être connus.
- http://www.valiumvalse.com/ - http://www.tourneegenerale.net/
je les aient vus tous les deux à Mulhouse, au Noumatrouff.
Bah sinon mes derniers concerts...bah ça date, c'est les Artefacts de l'année dernière, en mars je crois. J'y ai vu Dionysos (excellent!!!!!), Cali (sympa!), Renan luce (sympathique...), Grand Corps Malade (bluffant !), Aaron (nul à chier !!!) et Daniel Darc (ENORME).
Bah voila^^à vous ! | |
|
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: concerts divers Ven 21 Nov - 23:47 | |
| | |
|
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: concerts divers Ven 21 Nov - 23:52 | |
| lequel est génial ? les deux ? tu peux développer ? | |
|
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: concerts divers Sam 22 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: concerts divers Dim 23 Nov - 0:28 | |
| cool fait tourner alors !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concerts divers | |
| |
|