| xavier villes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: xavier villes Dim 27 Avr - 19:14 | |
| http://xavier-villes.miniville.fr/ vous cliquez quand vous pouvez mais cliquez
c'est un parie débile avec pot
| |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: xavier villes Dim 27 Avr - 22:29 | |
| je vais voir ca tiens ^^ ...................... c'est quoi ton truc ?? j'ai deja reussi a comprendre le fonctionnement de ton fow' mais faut pas trop m'en demander | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: xavier villes Lun 28 Avr - 19:08 | |
| non ya rein a comprendre en faite le but c'est faire vivre sa ville c'est tout avec plus de populations et moins de criminalité augmentez sont industrie des choses comme sa quoi ^^
| |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: xavier villes Sam 10 Mai - 14:02 | |
| Moi aussi j'en ai une * Super ! On s'en fou * | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: xavier villes Mer 14 Mai - 12:55 | |
| moi aussi...vous savez que ça fait 4 mois que je l'ai mais que j'ai toujours que 3 habitants?? MDRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: xavier villes Mer 14 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Hullabal0o Modo 100% Musien
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Trouland city Emploi/loisirs : Chanter SuperMassive Black Hole sous la douche / Joué du piano ... Humeur : Grande stréssé dla viie ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: xavier villes Ven 16 Mai - 10:18 | |
| En même temps t'as peut etre voulu faire Villechalane ? x) | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: xavier villes Mer 21 Mai - 14:48 | |
| mouarff en faite c'est la version "sims" mais qui dates de Mathusalem mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: xavier villes Sam 24 Mai - 0:06 | |
| lowl moi j'ai 27 habitant
| |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: xavier villes Sam 24 Mai - 18:09 | |
| PTDR
nan pourtant j'ai pas fait villechalane j'ai fait "musedementia"
ben quoi vous avez jamais vu un nom pourri ou quoi?? et le pire c'est que j'ai voulu en faire une à ma mother elle voulait mettre comme nom "pourquoipas" (pourquoi pas, quoi^^) mais j'ai fait une faute de frappe ça lui a fait "pouquoipas" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: xavier villes Sam 21 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xavier villes | |
| |
|
| |
| xavier villes | |
|