| les absences de nos chers (chers??) muséens^^ | |
|
+4Hullabal0o Patamuse xavier073 ImFeelingMuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Ven 23 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Sam 24 Jan - 16:42 | |
| BouDiou j'crois que j'vais faire mon testament =S | |
|
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Sam 10 Oct - 22:07 | |
| Bon jour à tous et aux autres, me revoilà pour mon 5ème ou peut-être 6ème come-back ! (oui oui je disparais à intervalles réguliers ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Sam 10 Oct - 22:29 | |
| salut content de te revoir sa faisait très longtemps qu'il y avait pas eu quelqu'un pourtant je revient voir tous les jours mais la sa fait enfin plaisire | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Dim 11 Oct - 16:09 | |
| Oui c'est un peu mort, mais je crois que c'est comme ça sur tous les forums (en tout cas tous ceux où j'ai refait un come-back ce we...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Dim 11 Oct - 20:07 | |
| LOOOL bon faut ramener du monde de la famille des amis des connaisances des fan's on prend même les groupie XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Dim 11 Oct - 20:29 | |
| J'ai déjà envoyé pas mal d'invitations via le blog. Je crois que je vais commencer à me bouger pour ramener du monde =D | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Dim 11 Oct - 20:38 | |
| Cool sa fait plasir de voir quelqu'un qui se bouge les miches
XDXDXDXDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Dim 11 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ Dim 11 Oct - 23:11 | |
| Lool et oui je suis un homme de parole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les absences de nos chers (chers??) muséens^^ | |
| |
|
| |
| les absences de nos chers (chers??) muséens^^ | |
|