| photoshop | |
|
+3Patamuse xavier073 dreamy-turtle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dreamy-turtle fan en voie de "groupisation"
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : belgique, prov liège Emploi/loisirs : écouteur de musique Humeur : la vie est belle ! Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: photoshop Mer 13 Fév - 22:32 | |
| en un peut plus évoluer que photophiltre, il y'a Photoshop ! voila déja quelques montages marrants ! mais on peut faire vachement mieu ! Dans Spiderman Dans Star Wars Dans matrix ( faut les trouver lol ) | |
|
| |
xavier073 Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: photoshop Jeu 14 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : belgique, prov liège Emploi/loisirs : écouteur de musique Humeur : la vie est belle ! Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: photoshop Jeu 14 Fév - 17:26 | |
| ba y suffi d'un peu de patience et de dextérité ! tu prend une photo de MUSE, tu découpe tous les contours des persos, tu copie l'image que tu a découpée et tu la colle sur celle que tu veut ! apres pour faire croire qu'il sont derière qqun tu gomme la partie qui est devant ! tu pourait faire pareil avec photophiltre normalement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 27 Localisation : sur le soleil merde j'ai oublier la crème solaire Emploi/loisirs : muse & faire ma guitare& a votre avis m'ocuper de vous et du forum Humeur : tres bonne sauf si j'ai pas muse dans les oreille xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: photoshop Jeu 14 Fév - 21:46 | |
| oué parceque j'ai pas photoshop | |
|
| |
Patamuse Modo 100% Musien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Emploi/loisirs : Lycéenne/ écouter Muse !!!! Humeur : ça dépend si je vois Matt' ou pas xD Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photoshop Sam 16 Fév - 11:02 | |
| oué j'avoue je serait jamais faire sa il faux bcp de patience | |
|
| |
zegufon Admin 100% Musien
Nombre de messages : 402 Age : 32 Emploi/loisirs : Cinéma, photographie, Rock'n'roll ! Humeur : Good =D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: photoshop Sam 16 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photoshop Sam 16 Fév - 23:22 | |
| le plus dur à été celle de Matrix pour faire l'effet floue et aussi qu'ils soient dan l'alignement des autres ( genre on voi bien que la tête de Chris est un peu déformée ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: photoshop Dim 17 Fév - 0:54 | |
| oui mais c'est déjà bien ce que tu a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: photoshop Dim 17 Fév - 13:49 | |
| faudrait que j'en fasse encore d'autres, des plus marrants XD | |
|
| |
| Sujet: Re: photoshop Dim 17 Fév - 13:51 | |
| oui
que tu fasse le contraire que tu m'ettent spiderman a la place de matt etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: photoshop Dim 17 Fév - 13:53 | |
| c'est fortement possible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: photoshop Dim 17 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
ImFeelingMuse Admin 100% Musien
Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : quelque part mais où?!? that is the question... Emploi/loisirs : Muse, The Hives, mon piano, le hand, et faire la grasse matinée < 3 Humeur : Lunatique... ;P Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: photoshop Mer 14 Mai - 13:03 | |
| mouarf je viens enfin de les trouver dans Matrix^^ | |
|
| |
Tony fan inconditionnel
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Chez moi ^_^ Emploi/loisirs : Apprenti CUisto, la musique, le CIné, Les sorties.. Humeur : Sympa en général x) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: photoshop Mer 14 Mai - 16:06 | |
| ptdrrr le grpe est avec moi sur la foto dans matrix !! ^^ | |
|
| |
Toc-Toc-C'est-Mwa fan inconditionnel
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Somewhere where you couldn't think =p Emploi/loisirs : Ordinateur; Wii; Nintendo DS; Muse-ique; Shopping; Humeur : Pessimiste • Négative Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photoshop | |
| |
|
| |
| photoshop | |
|